Não é calor

não corro.

4 Respostas para “Não é calor

  1. É gravideeeeeeeeeeeez Jorgeeeeeeeeeeeee!!!! Hahahha…bjs

  2. Cher Jorge,

    Je me permets de vous répondre en français étant donné que vous me semblez être totalement bilingue dans la langue de Molière. Déduction à laquelle je suis parvenu après avoir remarqué que vous mentionnez les paroles de Jacques Dutronc sur votre blog personnel, et bien évidemment, dû à vos critiques sur le fait que je me contenterais soit-disant (selon vos dires) de traduire les informations obtenues sur des sites/blogs non-brésiliens (« gringo » dans vos termes).

    En temps normal, je ne me perds pas mon temps à répondre aux personnes qui perdent elles-mêmes le leur en critiquant avec dédain et sans consistance mon blog. Mais cette fois, je ferai une exception. Pourquoi? Tout simplement car j’estime une aberration votre présomption.

    Qui pensez-vous être pour juger si un blog mérite ou non d’exister? Et avez-vous pris le temps de parcourir ce même blog avant d’en arriver à une conclusion hâtive? Etes-vous conscient du fait que ce blog n’a aucune prétention journalistique (cf. http://blig.ig.com.br/cafepourdeux/2009/05/18/boas-vindas/)? Comprenez-vous le sens de low-browed et pot-pourri? Avez-vous lu l’ensemble des articles, notamment ceux qui sont des déductions, théories, et/ou analogies totalement personnelles, aussi bien sur des personnalités (cf. http://blig.ig.com.br/cafepourdeux/2009/10/22/kanye-west-marketing-genius/) que sur des éléments de style tels que les sneakers par exemple (cf. http://blig.ig.com.br/cafepourdeux/2009/06/15/eric-koston-x-nike-sb-the-future/).

    Pour finir, j’ajouterais que je trouve votre remarque/commentaire au sujet de mon blog un tantinet culotté, quand on sait que le blog de Lilian Pacce est un ramassis de reproductions d’informations obtenues sur des sites étrangers, pauvre en substance, contenu et essence, et dépourvu d’interviews.

    Ne voyez aucune animosité dans cet e-mail, il s’agit simplement d’une réponse de bon droit suite à un commentaire jugé quelque peu déplacé et exagéré.

    Bien à vous, et encore merci pour être passé sur mon blog =)

    Florian

    P.S: je vous réponds ici car il semblerait que le mail que vous avez laissé sur mon blog soit une fausse adresse

  3. Florian, je suis désolé mas não entendo qse nada de francês, apesar de fingir que entendo 😦

Deixe um comentário

